Photo titre site AAPPMA Vallée de la Doller

Association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique de la vallée de la Doller

AAPPMA Vallée de la Doller

Bienvenue sur le site de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Photo du président de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Le mot du président

Je vais commencer par remercier tous les nombreux pêcheurs qui ont adhéré à notre association.

Mon action principale est guidée par un respect de la nature de notre environnement et surtout de nos rivières et lacs de montagne. Il me tient à cœur que chacun prenne conscience de la chance que nous avons de pouvoir pêcher dans un milieu naturel aussi riche et intéressant que la vallée de la Doller. J’en appelle à l’intelligence de chaque pêcheur à rester vigilant pour préserver son lieu de pêche.

Un autre point d’honneur sera le respect du règlement pour la pratique de notre sport et loisir. Les membres ont toute ma confiance et je vous souhaite d’excellentes parties de pêche au bord de notre domaine.

Eric HOLDER

Lien vers le site www.cartedepeche.fr pour acheter les cartes par internet.Lien vers la page des points de vente de cartes de pêche.

AAPPMA vallée de la Doller © 2018

ACCUEIL        LIENS        CONTACT